Aller au contenu
  • 0
Invité Aerida

Wordpress - Page d'acceuil

Question

Invité Aerida

Bonjour ! ^^

Voilà, j'ai crée récemment un blog Wordpress, j'aime bien ce site, il es (plutôt) simple d'accès et il es joli. x) Mais, pour une raison que j'ignore, j'ai peut-être cliqué là où il fallait pas, ma page d'accueil a changé. J'aimais bien quand il affichais les derniers articles en date, mais, je ne sais pas pourquoi, maintenant il me met une page sans rien... Avec juste les bouton " partager " ! Je crois qu'il me l'a transformé en page statique... T-T

Comment faire pour le remettre comme avant ? J'ai cherché pour savoir, mais toutes les vidéos et tous les articles que j'ai trouvés disent qu'il faut aller dans " paramètres " et ensuite " lecture ", hors je n'ai pas cette option. Il y a juste général, rédaction, discussion, etc... Je n'ai trouvé nulle part une option pour régler mon problème...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Aerida

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour aerida,

pour accéder à cette option dans wordpress il faut être logué en administrateur et effectivement ca se trouve bien dans le backoffice (partie admin) dans réglage puis lecture ou vous pouvez indiquer ce qu'affiche la page d'accueil, donc si vous ne la voyez pas c'est que votre compte utilisateur a un autre rang comme éditeur ou rédacteur possédant des permissions qui ne peuvent pas accéder à cette option, donc vous devriez demander à votre créateur de site ou l'administrateur de vous faire la modification.

Voici comment se présente cette fameuse page :

Capture.JPG

• 0
Invité Rang de compte

Comment faire pour changer le rang de mon compte ? Je suis la seule a  gérer ce blog. ^^'

Merci pour votre réponse rapide. :-)

• 0

ou est hébergé le blog ? par vos soins sur un serveur vous appartenant ? ou c'est héberger par un service tiers comme wordpress.com ?

• 0
Invité Aerida

Ben... Bonne question ! ^^ Franchement j'y connais rien... Je pense que c'est chez Wordpress.com parce-que je vois pas grand-chose d'autres. x)

• 0

Créer un compte sur ce forum (c'est gratuit) et envoyez-moi par message privé l'adresse du site en question ou poster la ici si cela ne vous pose pas de soucis de la partager publiquement que je puisse regarder et mieux vous aiguillez 

• 0

oui donc c’est bien un site crée sur wordpress.com donc normalement à la création ils vont ont fourni un accès administrateur par email avec lequel vous devez vous loguer avant d'avoir accès à toutes les options qui est différent du compte que vous utilisez actuelement

• 0
Invité Aerida

Je viens d'essayer tous les mails que j'ai reçus de Wordpress, mais ça ne change rien... Pouvez-vous m'en donner le titre ? ^^

• 0

non je ne peut point lol et j'en suis dsl, car je n'utilise pas ce service étant créateur moi même créateur de site internet ^^.

Mais, j'imagine que le mail a rechercher doit comprendre "wordpress.com"dans son contenu ou intitulé.

Avez vous accès au menu "apparence => personnalisé ?" si oui vous pouvez également le changer à cet endroit dans les paramètres de la page statique