Aller au contenu
titcrea

iPhone 8 : la date de lancement repoussée ?

Messages recommandés

Cette année, la sortie de l’iPhone 8 pourrait être repoussée de quelques semaines. Apple pourrait n’ouvrir les ventes qu’en octobre ou novembre.

Traditionnellement, Apple tient sa conférence de rentrée au mois de septembre. S’ensuit alors une conférence très médiatisée présentant les caractéristiques d’un nouvel iPhone généralement disponible la semaine suivante. Cette année, les choses pourraient être retardées.

En effet, selon des informations recueillies par Economic Daily News, via Digitimes, la firme de Cupertino envisagerait déjà des complications techniques retardant le processus de production.

iphone-8-concept-idropnews-630x398.jpg

Pour mémoire, le prochain iPhone – aujourd’hui connu sous la référence iPhone 8 – devrait arborer une dalle OLED incurvée et le processus de feuilletage pour ce dernier s’en trouverait plus difficile. Le bouton Accueil serait directement intégré dans la dalle. Parmi les autres facteurs expliquant ce retard potentiel, notons l’insertion d’un capteur 3D conçu par STMicroelectronics pour la caméra frontale.

En début de mois dernier, quelques rapports spéculaient déjà sur un retard affectant la production de massse de ce capteur.

Cette année, Apple devrait lancer au total trois modèles et en plus de l’iPhone 8, la société proposerait des mises à jour classiques pour les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, lesquels conserveraient un châssis semblable. Il ne serait donc pas surprenant que ces derniers soient de leurs côtés directement disponibles en septembre.

VZj5XLspDGs

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.