Aller au contenu
titcrea

🔥 Bon plan : Le Huawei P10 est à 499 euros chez Darty et Boulanger

Messages recommandés

Encore très récent sur le marché, le Huawei P10 bénéficie d’une réduction très intéressante de 100 euros qui fait passer son prix à 500 euros. Tous les détails de cette promotion lancée par Boulanger et Darty sont dans l’article.

huawei-p10-plus-12.jpg

Lancé il y a quelques semaines à 599 euros, le Huawei P10 est un très bon smartphone haut de gamme qui nous a convaincus lors de notre test grâce à ses photos de bonne qualité, ses performances de premier ordre et un design très bien maîtrisé.

Grâce à une promotion de Boulanger et Darty, il est possible d’obtenir 100 euros de réduction sur l’appareil qui voit son prix passer à 499 euros.

Le Huawei P10 Ă  499 euros chez Darty

100 euros de bonus garanti sur la reprise d’un smartphone

Dans les deux cas, il s’agit d’une promotion suite à la reprise d’un ancien mobile par le revendeur. Habituellement, ce genre de reprise est moins intéressante qu’une revente d’occasion, car le revendeur rachète votre smartphone à un prix bien en deçà du marché.

s13_mm_huawei_p10_reprise_pm.jpg

Ce qui est intéressant ici, c’est que les deux enseignes garantissent un bonus de 100 euros à la reprise du mobile, peu importe son ancienneté ou son état. Seul inconvénient, l’achat devra se faire en magasin dans le cas de Boulanger.

Chez Darty, la commande peut se faire en ligne, mais le retrait se fera également en boutique. Il faudra indiquer le code promo CCREPRISEP10100 lors de la commande pour bénéficier d’une remise immédiate.

YENeS48XFXw

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Ă—

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.