Aller au contenu
  • 0
madmic59

Bessoin d'aide s'il vous plait

Question

Bonjour j'ais un probléme

UPDATE `forums_forums` forums_forums  SET `parent_id`=74,`icon`=(IPS\File\FileSystem::__set_state(array(
   'temporaryFilePath' => NULL,
   'configuration' => 
  array (
    'dir' => '/var/www/mon-site.com/public/uploads',
    'url' => 'uploads',
  ),
   'configurationId' => 1,
   'storageExtension' => 'forums_Icons',
   'originalFilename' => 'serveimage.png',
   'filename' => 'serveimage.png.d3db44395d1872b7dc5eb64b8501f703.png',
   'container' => 'monthly_2017_06',
   'contents' => NULL,
   'url' => 
  IPS\Http\Url\Internal::__set_state(array(
     'base' => 'none',
     'isInternal' => true,
     'isFriendly' => false,
     '_queryString' => 
    array (
    ),
     'url' => 'https://www.mon-site.com/uploads/monthly_2017_06/serveimage.png.d3db44395d1872b7dc5eb64b8501f703.png',
     'data' => 
    array (
      'scheme' => 'https',
      'host' => 'www.mon-site.com',
      'port' => NULL,
      'user' => NULL,
      'pass' => NULL,
      'path' => '/uploads/monthly_2017_06/serveimage.png.d3db44395d1872b7dc5eb64b8501f703.png',
      'query' => '',
      'fragment' => NULL,
    ),
     'queryString' => 
    array (
    ),
     'hiddenQueryString' => 
    array (
    ),
  )),
   'tempId' => '39',
   'attachmentThumbnailUrl' => NULL,
   'thumbnailName' => NULL,
   'thumbnailContainer' => NULL,
))),`redirect_url`=NULL,`password_override`='',`skin_id`='0',`ipseo_priority`='1',`can_view_others`=true,`permission_showtopic`=false,`sort_key`='last_post',`show_rules`='0',`qa_rate_questions`='*',`qa_rate_answers`='*',`forum_allow_rating`=false,`disable_sharelinks`=false,`preview_posts`=0,`inc_postcount`=true,`allow_poll`=true,`discord_channel_approved`='0',`discord_channel_unapproved`='0',`discord_post_topics`=false,`discord_post_unapproved_topics`=false,`discord_post_posts`=false,`discord_post_unapproved_posts`=false,`discord_topic_format`='{poster} has just posted a new topic called: "{title}". Read more: {link}',`discord_post_format`='{poster} has just posted a new post to the topic: "{title}". Read more: {link}',`show_prefix_in_desc`=false,`tag_predefined`='',`sub_can_post`=true,`redirect_on`=false WHERE id=75 
IPS\Db\Exception: Unknown column 'discord_channel_approved' in 'field list' (1054)
#0 /var/www/mon-site.com/public/system/Db/Db.php(991): IPS\_Db->preparedQuery('/*IPS\\Node\\_Mod...', Array)
#1 /var/www/mon-site.com/public/system/Patterns/ActiveRecord.php(493): IPS\_Db->update('`forums_forums`...', '`parent_id`=?,`...', 'WHERE id=?')
#2 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Model.php(2015): IPS\Patterns\_ActiveRecord->save()
#3 [internal function]: IPS\Node\_Model->save()
#4 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(882): call_user_func_array('parent::save', Array)
#5 [internal function]: IPS\Node\collab_hook_ipsNodeModel->save()
#6 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(217): call_user_func_array('parent::save', Array)
#7 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Model.php(2692): IPS\Node\advancedtagsprefixes_hook_nodeModel->save()
#8 [internal function]: IPS\Node\_Model->saveForm(Array)
#9 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(145): call_user_func_array('parent::saveFor...', Array)
#10 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Controller.php(383): IPS\Node\advancedtagsprefixes_hook_nodeModel->saveForm(Array)
#11 /var/www/mon-site.com/public/applications/forums/modules/admin/forums/forums.php(124): IPS\Node\_Controller->form()
#12 /var/www/mon-site.com/public/system/Dispatcher/Controller.php(86): IPS\forums\modules\admin\forums\_forums->form()
#13 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Controller.php(63): IPS\Dispatcher\_Controller->execute()
#14 /var/www/mon-site.com/public/applications/forums/modules/admin/forums/forums.php(40): IPS\Node\_Controller->execute()
#15 /var/www/mon-site.com/public/system/Dispatcher/Dispatcher.php(129): IPS\forums\modules\admin\forums\_forums->execute()
#16 /var/www/mon-site.com/public/85q9kto3322kmm744zcc85jx7il5vj26gu9i998v7b6eo/index.php(14): IPS\_Dispatcher->run()
#17 {main}

ou

UPDATE `forums_forums` forums_forums  SET `parent_id`=-1,`redirect_url`=NULL,`password_override`='',`skin_id`='0',`can_view_others`=true,`sort_key`='last_post',`show_rules`='0',`qa_rate_questions`='*',`qa_rate_answers`='*',`disable_sharelinks`=false,`preview_posts`=0,`inc_postcount`=true,`allow_poll`=true,`discord_channel_approved`='0',`discord_channel_unapproved`='0',`discord_post_topics`=false,`discord_post_unapproved_topics`=false,`discord_post_posts`=false,`discord_post_unapproved_posts`=false,`discord_topic_format`='{poster} has just posted a new topic called: "{title}". Read more: {link}',`discord_post_format`='{poster} has just posted a new post to the topic: "{title}". Read more: {link}',`show_prefix_in_desc`=false,`tag_predefined`='',`sub_can_post`=false,`redirect_on`=false WHERE id=74 
IPS\Db\Exception: Unknown column 'discord_channel_approved' in 'field list' (1054)
#0 /var/www/mon-site.com/public/system/Db/Db.php(991): IPS\_Db->preparedQuery('/*IPS\\Node\\_Mod...', Array)
#1 /var/www/mon-site.com/public/system/Patterns/ActiveRecord.php(493): IPS\_Db->update('`forums_forums`...', '`parent_id`=?,`...', 'WHERE id=?')
#2 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Model.php(2015): IPS\Patterns\_ActiveRecord->save()
#4 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(882): call_user_func_array('parent::save', Array)
#6 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(217): call_user_func_array('parent::save', Array)
#7 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Model.php(2692): IPS\Node\advancedtagsprefixes_hook_nodeModel->save()
#9 /var/www/mon-site.com/public/init.php(448) : eval()'d code(145): call_user_func_array('parent::saveFor...', Array)
#10 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Controller.php(383): IPS\Node\advancedtagsprefixes_hook_nodeModel->saveForm(Array)
#11 /var/www/mon-site.com/public/applications/forums/modules/admin/forums/forums.php(124): IPS\Node\_Controller->form()
#12 /var/www/mon-site.com/public/system/Dispatcher/Controller.php(86): IPS\forums\modules\admin\forums\_forums->form()
#13 /var/www/mon-site.com/public/system/Node/Controller.php(63): IPS\Dispatcher\_Controller->execute()
#14 /var/www/mon-site.com/public/applications/forums/modules/admin/forums/forums.php(40): IPS\Node\_Controller->execute()
#15 /var/www/mon-site.com/public/system/Dispatcher/Dispatcher.php(129): IPS\forums\modules\admin\forums\_forums->execute()
#16 /var/www/mon-site.com/public/85q9kto3322kmm744zcc85jx7il5vj26gu9i998v7b6eo/index.php(14): IPS\_Dispatcher->run()
#17 {main}
UPDATE `forums_forums` forums_forums  SET `parent_id`=-1,`redirect_url`=NULL,`password_override`='',`skin_id`='0',`can_view_others`=true,`sort_key`='last_post',`show_rules`='0',`qa_rate_questions`='*',`qa_rate_answers`='*',`disable_sharelinks`=false,`preview_posts`=0,`inc_postcount`=true,`allow_poll`=true,`discord_channel_approved`='0',`discord_channel_unapproved`='0',`discord_post_topics`=false,`discord_post_unapproved_topics`=false,`discord_post_posts`=false,`discord_post_unapproved_posts`=false,`discord_topic_format`='{poster} has just posted a new topic called: "{title}". Read more: {link}',`discord_post_format`='{poster} has just posted a new post to the topic: "{title}". Read more: {link}',`show_prefix_in_desc`=false,`tag_predefined`='',`sub_can_post`=false,`redirect_on`=false WHERE id=74 
#17 {main}

je vois pas comment sa fait hors on a rien modifié mémé en local ou autre sa fait sa

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour madmic,

sur qu'elle version de ips 4 ? exactement ?

apparemment ca serais votre plugin de discord qui crée le conflit ou votre database qui ne peut être joint

• Bon 1

• 0

Oui je viens de voir Merci c'est la merde se plugin de discord et pour info

IPB 4.1.19.4 :)

• 0

vous utiliser le plugin ips pour discord ? si oui enlever le et aller chercher le plugin officiel sur discord ;-)

• Bon 1