Aller au contenu
titcrea

Tech’spresso : Samsung Leader 8 officialisé, iOS 11 à la place de votre opérateur et l’Hydrogen One de Red

Messages recommandés

titcrea    7

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 03 août le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Samsung Leader 8 officialisé comme premier smartphone haut de gamme à clapet, Apple qui continue son projet d’uniformisation de ses utilisateurs jusqu’à faire oublier son opérateur et enfin l’Hydrogen One le mobile de Red qui pourrait proposer une caméra très performante. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung-new-flip-phone-official-8-630x48

Samsung Leader 8, le smartphone à clapet haut de gamme

Comme on s’y attendait, le Samsung SM-G9298 a été officialisé en Chine par Samsung. Son nom pour le grand public peut être traduit par « Leader 8 ».

Hydrogen One : meilleur qu’un reflex ?

Red dévoile un peu plus son smartphone « holographique » Hydrogen One, par le biais d’une prise en main exclusive accordée au célèbre youtuber américain Marques Brownlee, ambassadeur malgré lui, puisqu’il tourne avec des caméras Red.

Apple veut rendre votre opérateur obsolète avec iOS 11

Apple va continuer à s’émanciper au maximum des opérateurs de téléphonie mobile. Avec iOS 11, les utilisateurs d’iPhone pourraient ne plus avoir à se rendre chez un opérateur pour souscrire à un abonnement, et ne plus avoir à consulter leur espace client.

Et chez nos copains de Numerama…

Test du Google Home : 6 mois avec l’assistant de maison qui vient de débarquer en France

Google Home débarque le 3 août 2017 en France. Cela fait 6 mois que la petite boîte assistante de maison de Google a rejoint notre foyer : l’heure du bilan a sonné.

Entre précarité et insécurité, les livreurs londoniens de Deliveroo ne sortent plus le soir

Le mois passé, deux chauffeurs londoniens de Deliveroo et UberEats étaient attaqués à l’acide par des assaillants. Depuis, la menace mine le moral des travailleurs précaires des deux startups, les poussant à imaginer des solutions de sécurité parfois sophistiquées. Sans que la tranquillité ne revienne.

 

dLXB2dpBkXk

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×