Aller au contenu
titcrea

Corriger le bug d'écran noir sous chrome

Messages recommandés

chrome-titcrea.jpg

Pour corriger le bug d'écran noir sous chrome qui se présente à chaque fois que vous passer d'une fenêtre à une autre, il vous suffit de :

  • vous rendre dans les paramètres de chrome.
  • puis paramètres avancés et désactiver l’accélération matérielle.

Ceci empêchera chrome d'utiliser votre carte graphique pour afficher votre navigateur et il utilisera le processeur graphique intégré à votre processeur qui suffit amplement et est automatiquement compatible.

chrome-acceleration-materiel.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par titcrea

      En utilisant Internet régulièrement, votre ordinateur garde automatiquement en mémoire les adresses IP et les noms de domaine visités par votre système. Nettoyer (ou réinitialiser) cette mémoire cache actualise les données et efface celles qui sont périmées et qui peuvent causer des problèmes de connexion.
      Dans la barre cortana taper "CMD", elle vous affiche "invite de commandes" Cliquez droit sur "invite de commandes" et executer en mode administrateur. Une fois l'invite de commandes lancée:  tapez ipconfig /flushdns, puis appuyez sur Entrée. Tapez ipconfig /registerdns et appuyez sur Entrée. Tapez ipconfig /release et appuyez sur Entrée. Tapez ipconfig /renew et appuyez sur Entrée. Tapez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée. Redémarrez votre ordinateur. Et voila votre TeamSpeak est de nouveau opérationnel.
×