Aller au contenu
titcrea

Le Samsung Galaxy J7 (2015) reçoit Marshmallow, le Galaxy A3 devrait suivre

Messages recommandés

Les propriétaires du Samsung Galaxy J7 (2015) peuvent se préparer à recevoir Android Marshamallow. Le Galaxy A3 a reçu une mise à jour de son manuel d’utilisation ajoutant les nouveautés de Marshmallow.

Galaxy J7

En Russie, la mise à jour Marshmallow pour le Samsung Galaxy J7, dans sa version 2015, est disponible en téléchargement OTA. Elle pèse 1.04 Go, et devrait être disponible dans les semaines à venir dans d’autres régions du monde. Pour tous les impatients qui ne souhaitent pas attendre, l’installation manuelle est toujours une option envisageable. La manipulation est similaire à l’installation de Marshmallow sur le Galaxy S6. Le fichier de mise à jour est quant à lui disponible sur SamMobile.

À lire : La liste des terminaux mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow

En revanche, en ce qui concerne le Galaxy A3, aucune mise à jour logicielle n’est encore disponible. La mise à jour concerne le manuel d’utilisation du Galaxy A3, qui prend en compte les améliorations apportées par Marshmallow. Avec la publication d’un tel document, la mise à jour en question vers Marshmallow est à attendre très prochainement.

Avec la sortie d’Android N qui approche, Samsung a tout intérêt de rattraper son retard et de mettre à jour ses terminaux sans tarder.

Lien Youtube

GSMArena

qHJ8ggEgsmQ

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×