Aller au contenu
titcrea

🔥 Bon plan : le laptop Xiaomi Air 12 est disponible à 421 euros sur GearBest

Messages recommandés

Aujourd’hui, le Xiaomi Mi Notebook Air 12 subit une réduction intéressante à l’occasion d’une vente flash : il se retrouve affiché à 421 euros sur GearBest.

xiaomi-notebook-air-12-630x420.jpg

Les produits du célèbre constructeur chinois sont devenus très populaires grâce à un rapport qualité/prix encore inégalé et ils deviennent encore plus attractifs lorsqu’ils subissent une baisse de prix. Aujourd’hui, vous pouvez trouver le Xiaomi MI Notebook Air 12 à 421 euros en vente flash sur GearBest, contre un prix de vente conseillé aux alentours de 540 euros habituellement.

Il embarque un écran IPS Full HD de 12,5 pouces, un processeur M3-7Y30, 4 Go de RAM en DDR3, un SSD de 128 Go, une caméra frontale de 1 mégapixel, un port HDMI pour connecter un autre écran et il est également compatible avec les bandes Wifi 2,4 GHz et 5 GHz. Le Xiaomi Mi Notebook Air 12 propose une expérience utilisateur fluide et performante. Il est idéal aussi bien pour la bureautique que pour certains jeux, sans oublier le multitasking et les vidéos HD.

Il faut savoir que ce notebook intègre un clavier QWERTY. Si cela vous dérange, vous avez la possibilité d’acheter des stickers pour avoir l’illusion d’utiliser un clavier AZERTY. De plus, la version chinoise de Windows 10 est installée sur le Xiaomi Air 12. Mais rassurez-vous, un tutoriel pour installer Windows 10 en Français sur un Xiaomi Mi Notebook Air ou Mi Pro a été rédigé par nos confrères de chez Numerama.

Retrouvez le Xiaomi Air 12 Ă  421 euros sur GearBest

zvlv_rb_vWQ

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Ă—

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.