Aller au contenu
titcrea

Samsung Galaxy J6 2018 : des rendus le montrent sous tous les angles

Messages recommandés

Le prochain entrée de gamme de Samsung apparaît dans une série de rendus sur WinFuture. Il profiterait d’un écran Infinity.

Samsung Galaxy J6 (2018)

 

Samsung propose son « Infinity display » sur de plus en plus de terminaux, et des rendus du prochain Galaxy J6 semblent bien confirmer cette tendance. Rappelons que ce type d’écran a récemment fait son apparition dans la gamme Galaxy A avec les A6, A6+, A8 et A8 +. Bref, la source sûre qu’est WinFuture apporte des rendus assez intéressants du smartphone.

Pas si infini que ça

L’écran Infinity du Galaxy J6 semble être le même que ceux de la gamme A. En effet, après avoir jeté un coup d’oeil aux photos, on comprend assez rapidement que l’écran n’est pas aussi infini que celui de la gamme Galaxy S et Galaxy Note. Après tout, cela reste de l’entrée de gamme. Rappelons que le Galaxy J6 a récemment été certifié par la FFC, dévoilant ses caractéristiques au passage. Les nouveaux rendus semblent les confirmer.

samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-8

L’écran du Galaxy J6 serait donc AMOLED et supporterait une définition HD+ avec une diagonale de 5,6 pouces. Le lecteur d’empreinte serait désormais placé à l’arrière du téléphone sous le capteur photo de 13 mégapixels, sûrement car les fines bordures à l’avant ne pouvaient plus l’accueillir. L’appareil profiterait d’une caméra frontale de 8 mégapixels, d’un port double-sim qui pourrait tout à fait faire office de port pour carte micro SD et d’une batterie de 3000 mAh.

samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-5 samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-4

Selon une autre fuite de photos, ce dernier se rechargerait via un port micro-usb… Remarquons aussi la présence d’un port jack 3.5 mm. Le téléphone tournerait sous Android 8.0 dès sa sortie. Quant à la mémoire vive, différentes versions existeraient pour différents marchés : 2, 3 ou 4 Go de RAM, accompagnés de 32 ou 64 Go de stockage interne. Un Exynos 7870 ferait tourner le tout. Aussi, trois couleurs seraient proposées : noir, or et bleu.

samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-2 samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-6 samsung-galaxy-j6-leaked-press-renders-5

Notons que le bouton Bixby n’est pas présent, Samsung semble épargner l’entrée de gamme ! Aucune date de sortie n’a été communiquée, et nous ne savons pas si ce smartphone sortira un jour en France, à l’instar du Galaxy J3, J5 et J7 en 2017.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Samsung acheter en 2018 ? La sélection de FrAndroid

WinFuture

_U6hETc0bTk

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.