Aller au contenu
titcrea

Netflix : vous pouvez désormais passer l’introduction sur Chromecast

Messages recommandés

Pour certaines séries, Netflix propose de sauter l’introduction en faisant apparaître un pop-up « Ignorer l’introduction ». Cette fonctionnalité déjà présente sur les applications mobiles et autres ne l’était pas sur Chromecast. Ce n’est plus le cas.

binge-watching-630x284.jpg

Netflix propose une très bonne expérience utilisateur et ne cesse d’améliorer son application. Par exemple, il est possible d’ignorer l’introduction de certaines séries grâce à un bouton qui apparaît temporairement au début de l’introduction. Ce pop-up est présent depuis un certain temps sur les applications mobiles, Windows 10, PlayStation, Xbox et sur le site de Netflix.

Cette option est désormais disponible lors de l’utilisation de Netflix avec un Chromecast. Le bouton « Ignorer l’introduction » apparaîtra sur l’application mobile Android. Pensez à bien mettre à jour cette dernière (version 6.3.0).

screenshot_20180518-102322_netflix-603x1 screenshot_20180518-102242_netflix-604x1

Cette fonctionnalité est certainement une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent les introductions des séries longues et peu intéressantes ou pour les professionnels du binge-watching. Pour ma part, je considère les introductions comme une partie importante de la série, c’est sacré non ? Je vais donc continuer à regarder et écouter les douces introductions de The Office grâce à mon VPN.

À lire sur FrAndroid : Netflix : comment profiter du catalogue américain en France

e550gJZ46_4

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.