Aller au contenu
titcrea

Hourra parc - site internet

Messages recommandés

hourra-parc-titcrea.JPG

Hourra Parc est une énorme aire de jeux couverte de 800m² doublée d’une seconde aire de jeux en extérieur, avec toboggans, piscines à boules, châteaux gonflables et bien d’autres surprises.

Situé dans l’Aube prés de Troyes aux abords des magasins d’usines, toute l’équipe d’Hourra parc s’engage à vous faire passer de très bons moments !

Le parc est divisé en deux univers distincts :

En intérieur :

L’espace Bambin (pour les moins de 4 ans) accueille votre tout-petit dans un univers coloré et sécurisé qui l’aidera à développer sa motricité : votre enfant glissera le long d’un toboggan pour atterrir dans une piscine à boule avant d’aller sauter dans les petits jeux gonflables

L’espace Minot (de 4 à 14 ans) se compose de plusieurs structures gonflables et rigides dans lesquelles votre enfant pourra sauter, rebondir, glisser, rire et se dépasser en toute sécurité!

En extérieur, le parc vous invite à découvrir un incroyable parcours composé de nombreuses structures de jeux gonflables!

Hourra parc c’est aussi une salle de jeux, avec baby foot, billard, air hockey et aussi un snack pour vous détendre et « caler vos petites faims ».

Visitez le site internet : http://hourraparc.fr/

Prestation titcrea:

  • création complète du site internet
  • Hébergement complet chez titcrea
  • Création complète du seo et référencement sur les moteurs de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par titcrea
      Eileen est une maman de deux petits garçons: Charlie (5 ans) et Jude (3 ans). Charlie est autiste sevére. Eileen a quant-à-elle été diagnostiquée autiste de haut niveau à l'âge adulte, (avant appelé le syndrome d’Asperger), ce qui lui donne une perspective unique sur le sujet de l’autisme. Elle espère aider les familles après que leur enfant ait reçu un diagnostic de TSA, et repousser les clichés sur l’autisme. Aux Etats-Unis, la prise en charge des enfants autistes est bien plus avancée qu’en France, et l’autisme est également mieux connu et accepté. Eileen espère que les lecteurs de son blog seront plus respectueux vis-à-vis des personnes autistes après avoir lu son blog de maman autiste. Eileen est née à Troyes, et habite maintenant au Texas. Sur son blog, elle partage les hauts comme les bas.
      Visiter le blog d'eileen : https://theautismcafe.com

      Prestation titcrea :
      récupération du blog chez un ancien webmaster hébergement du blog chez titcrea refonte visuelle, arrangement visuel et ajout du multilangue Réorganisation seo du référencement et suivi au quotidien
×

Information importante

Vous acceptez les Conditions d’utilisation