Aller au contenu
titcrea

La Samsung Gear S3 devrait finalement être lancée le 4 novembre

Messages recommandés

Finalement, la Gear S3 de Samsung pourrait avoir un très léger retard par rapport à la première date de commercialisation initialement indiquée. Elle serait vendue à partir du 4 novembre.

Samsung Gear S3 (4 sur 9)

Lors de notre prise en main de la Samsung Gear S3, nous avions indiqué que celle-ci serait disponible en octobre prochain en version WiFi, et en 2017 pour la version 4G. Une information glanée auprès de Samsung France.

Lien Youtube

Mais finalement, la montre pourrait débarquer dans les premiers jours du mois suivant : le 4 novembre. C’est en tout cas ce qu’a confirmé la branche néerlandaise de Samsung à un utilisateur qui questionnait la marque à ce sujet sur Twitter. La date de commercialisation exacte devrait en tout cas apparaitre au moment où la montre sera officiellement disponible en précommande.

gear s3 date sortie

Très prometteuse, la Samsung Gear S3 fait indéniablement partie de nos produits préférés du salon. Il faut dire que le Coréen a su améliorer sa Gear S2 raisonnablement : il intègre par exemple la technologie Always On Display, et promet jusqu’à 4 jours d’autonomie.

erXiZL2cKnc

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×