Aller au contenu
titcrea

Tech’spresso : L’iPhone 7, le LG V20 et les déboires du Galaxy Note 7

Messages recommandés

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 7 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les nouveautés d’Apple, la présentation du LG V20 et les déboires du Galaxy Note 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

lg-v20-3

Le LG V20 est officiel, et il n’est pas modulaire

LG a annoncé hier le successeur de son V10 hier lors de sa conférence à San Francisco. Le LG V20 sera le premier téléphone à sortir sous Android 7.0 Nougat, mais aussi l’appareil qui, s’il rencontre le succès escompté, devrait contribuer à compenser les ventes mitigées de l’autre flagship du Coréen, le G5

Le Galaxy Note 7 en sursis dans les avions américains

La FAA, le gendarme de l’aviation civile aux États-Unis, réfléchit à la possibilité de bannir la présence des Galaxy Note 7 de Samsung au sein des vols américains. En cause, le risque élevé d’inflammation de la batterie du smartphone, qui pourrait causer un accident aéronautique assez grave.

Les nouveaux iPhone sont là !

Comme attendu, Apple vient d’officialiser, lors de sa keynote annuelle, ses nouveaux smartphones : les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Deux produits qui apportent leur lot de nouveautés avec notamment un double capteur photo, une résistance à l’eau et une puissance accrue.

NmMP6hEoAEI

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×