Aller au contenu
titcrea

La solution pour jouer à Mario sur Android en attendant Super Mario Run

Messages recommandés

Si les récentes annonces d’Apple et Nintendo vous ont rappelé de très bonnes parties de jeu vidéo avec Mario, cet article est fait pour vous. Nous vous proposons de jouer à Mario sur Android, en attendant la sortie officielle de Super Mario Run.

Super Mario Android

Malgré les fuites concernant l’iPhone 7, Apple a réussi à créer la surprise hier lors de sa conférence en invitant Shigeru Miyamoto sur scène. Le papa de Mario et Zelda était là pour présenter Super Mario Run, le premier jeu mobile de la société nippone. Malheureusement, les joueurs sous Android devront s’armer de patience, car, si le jeu sortira bien sur la plateforme, Apple s’est réservé l’exclusivité du lancement.

En attendant, les utilisateurs pourront se tourner vers l’émulation de console Nintendo, rendue possible grâce à la puissance de nos smartphones. Contrairement à Super Mario Run, il s’agit des jeux complets demandant les deux mains et de l’adresse pour progresser dans les niveaux. Notre choix s’oriente vers le classique Super Mario Bros 3 de la Nintendo NES, ou encore Super Mario 64 qui révolutionna le jeu de plateforme 3D sur la Nintendo 64 ou encore l’excellent New Super Mario Bros sur Nintendo DS.

D’ailleurs, l’émulation sur Android n’est pas si difficile à mettre en œuvre. N’hésitez pas à vous référer à ce guide complet écrit par nos soins cet été pour pouvoir jouer à Mario sur Android sans attendre Super Mario Run.

À lire sur FrAndroid : Comment émuler les consoles de Nintendo avec un appareil Android ?

-T4W8qJp_sQ

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×