Aller au contenu
titcrea

Tech’spresso : les précommandes record de l’iPhone 7, SFR-Numericable et la répartition des versions d’Android

Messages recommandés

titcrea    7

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 14 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un record de précommandes pour l’iPhone 7, une sombre histoire SFR-Numericable, et les chiffres de répartition d’Android. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Capture d’écran 2016-09-14 à 10.58.39

Record de précommandes pour l’iPhone 7 ?

Si l’on se fie aux premiers signes, et aux chiffres annoncés par certains opérateurs américains, l’iPhone 7 serait en train de battre des records de précommandes. T-Mobile a annoncé, vendredi dernier, avoir réalisé sa plus belle journée de vente de son histoire, rien que ça.

SFR-Numericable : un rachat litigieux et 500 millions d’euros en jeu

Selon nos confrères du site Les Échos, SFR pourrait écoper d’une très lourde amende, d’environ 500 millions d’euros, pour une pratique commerciale illégale. Numericable aurait pris le contrôle de SFR avant même que l’autorité de la concurrence n’ait donné son autorisation de fusion. Altice, la maison mère de SFR, est également sous les feux des projecteurs à cause du rachat de Portugal Telecom.

Marshmallow reste derrière KitKat

Une fois n’est pas coutume, Google a publié les chiffres de répartition des différentes versions d’Android à date du 5 septembre 2016. Android 6.0 Marshmallow y gagne légèrement du terrain, mais reste encore en retrait par rapport aux versions précédentes.

nKq6wcsBPzg

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×