Aller au contenu
titcrea

Pavilion : un puzzle-game “à la quatrième personne” disponible sur Shield

Messages recommandés

titcrea    7

Depuis quelques jours, Nvidia propose sur sa console Android TV, la Shield, le nouveau jeu du studio Visiontrick Media. Baptisé Pavilion, il arbore des mécanismes de puzzle-game en 2D isométrique et se vante d’être un jeu “à la quatrième personne”.

pavilion

Les joueurs connaissent bien les jeux à la première personne (avec une vue depuis les yeux du personnage) et les jeux à la troisième personne (avec une vue derrière son dos). Pavilion, lui, se targue d’être un jeu à la quatrième personne. Le joueur n’y incarne pas de héros en particulier et ne dirige même pas le protagoniste principal comme ce pourrait être le cas sur Monument Valley par exemple. Il doit cependant influer sur les mouvements de ce dernier en activant ou non les nombreux mécanismes qui composent les différents niveaux.

Il s’agit donc d’un puzzle-game interactif dans un univers en 2D isométrique onirique, nécessitant réflexion et réactivité.

Lien Youtube

Pavilion est d’ores et déjà disponible à 10,99 euros sur Shield Android TV et s’apprête à arriver sur PC, PS4 et PSVita.

Pavilion
NVIDIA Lightspeed Studios

10,99 € sur Google Play | Télécharger

NvidiaShieldZone

nTmxt-j_Jnk

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×