Aller au contenu
titcrea

Tech’spresso : les Google Pixel et Pixel XL, Skype, et l’écran de l’iPhone 7

Messages recommandés

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 20 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les Google Pixel et Pixel XL se montrent, Skype veut une nouvelle app multiplateforme, et l’iPhone 7 a le meilleur écran LCD du marché. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

ap_resize

Les Google Pixel et Pixel XL sont proches

Alors que les nouveaux Google Pixel et Pixel XL seront annoncés le 4 octobre, les voilà qui se montrent une nouvelle fois sur deux photographies volées. Le prix semble également se confirmer, tandis que Nest a publié une publicité mettant les mobiles en action.

D’ailleurs, Google a confirmé la présentation de smartphones pour le 4 octobre de manière très officielle.

Skype et une application multiplateforme

Microsoft n’est pas satisfaite, comme beaucoup, de la situation actuelle de Skype. Le service fait aujourd’hui face à de nombreux concurrents et la firme souhaite accélérer son développement avec une nouvelle application multiplateforme, partie de zéro.

L’iPhone 7 a le meilleur écran LCD

L’écran de l’iPhone 7 vient d’être testé par le célèbre site Display Mate. Et la conclusion des experts est sans appel : l’iPhone 7 disposerait du meilleur écran LCD du marché. Les experts du site mettent en avant la précision colorimétrique, le contraste et la luminosité de ce smartphone.

XsuIz23xkJI

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×