Aller au contenu
titcrea

Le Samsung Galaxy Note 7 disponible le 28 octobre en France

Messages recommandés

titcrea    7

Les boutiques en ligne commencent à annoncer le retour du Samsung Galaxy Note 7 en vente. Boulanger et Materiel.net ouvrent le bal et annoncent une disponibilité pour la fin du mois d’octobre, et plus exactement pour le 28 octobre prochain.

galaxy-note-7-13

Alors que Samsung France a démarré hier officiellement le programme d’échange du Galaxy Note 7, on attend maintenant un retour de l’appareil dans le commerce. Comme nous la fait remarquer JBM sur Twitter, la fiche produit du Galaxy Note 7 sur le site de Boulanger a été mise à jour aujourd’hui et annonce un retour en stock pour le 3 novembre 2016.

Galaxy Note 7 materiel net

Contacté par nos soins, Materiel.net estime que le Galaxy Note 7 devrait revenir à la vente le 28 octobre et a Précommander le Samsung Galaxy Note 7 à 859 euros sur Materiel.net. La boutique nous met cependant en garde, le stock de téléphones serait encore plus faible que celui prévu lors de la sortie initiale en septembre. Les équipes de Materiel.net ne savent également pas quand elles seront en mesure d’expédier les premiers téléphones, la livraison de Samsung pourrait arriver le 28 octobre ou plus tard, retardant la livraison aux clients.

Priorité au programme d’échange

Interrogé sur le sujet, Samsung France n’a pas pu nous confirmer la date du retour du Samsung Galaxy Note 7 dans l’Hexagone. L’essentiel du stock semble pour le moment dédié à assurer le bon déroulement du programme d’échange dans le monde entier.

Si l’information venait à se confirmer, le géant coréen raterait complètement la période de rentrée et l’affrontement avec l’iPhone 7 d’Apple sortie la semaine dernière. Un retard supplémentaire ou un faible stock pourrait aussi mettre en danger la période du Black Friday, fin novembre aux États-Unis.

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy Note 7, le cocktail explosif

i86UT5UPQmc

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×