Aller au contenu
titcrea

Les nouveautés de la semaine : souris R.A.T. Kameleon, drones, fauteuils gaming et PC MSI en GTX série 10

Messages recommandés

Vous sentez ce doux parfum de jeu vidéo ? Et oui, dès la fin septembre, les constructeurs fourbissent leurs nouveautés pour les fêtes (retrouvez-les toutes), déjà, et le gaming y tient une belle part. Côté périphérique, Mad Catz succède donc à Roccat et Logitech. Pour les joueurs nomades, MSI lance ses MSI GTVR tandis que Playseat a rejoint notre catalogue avec notamment des sièges dédiés aux simulations de course.

Mad Catz R.A.T. Kameleon

Drôle de ménagerie

La gamme R.A.T. de Mad Catz a toujours été particulière, ne serait-ce que par la forme des souris du constructeur. Avec ses nouveaux modèles Kameleon, vous allez continuer à en prendre plein les yeux. Si les déclinaisons (et donc les différences) sont nombreuses, leurs principaux points communs sont la présence d’un rétro-éclairage RGB (sauf sur la R.A.T. 1, l’entrée de gamme, où il est classique) et l’utilisation du logiciel FLUX pour tout paramétrer. Pour le reste, chaque gamer trouvera Kamelon à sa main avec des fonctions de sniper, des poids réglables…

Retrouvez toutes les Mad Catz R.A.T. Kameleon

Parrot DiscoLe drone dans (presque) tous ses états

Quand on parle drone grand public (hors FPV donc), Parrot est en pointe. Le constructeur français nous a habitué à décliner de multiples façons son expertise dans la robotique et les drones et il continue avec ses nouveaux jouets. Du Bebop Drone 2, à l’usage et la forme plutôt classique, au Disco et ses allures d’avion en passant par le Swing sorti tout droit de Star Wars, i va y avoir du monde dans les airs !

Tous les nouveaux drones Parrot

fauteuil playseat redbull

 

Vous êtes bien assis ?

Jouer c’est bien, mais bien jouer, c’est mieux et cela demande d’être confortable. Et vu le nombre d’heures que nous passons devant les écrans, c’est loin d’être négligeable. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons depuis un petit moment déjà des fauteuils gaming parmi lesquels vous retrouverez désormais la marque Playseat. Celle-ci vous propose notamment des sièges de simulation criants de réalisme dont le modèle en photo ci-contre aux couleurs de l’équipe F1 Red Bull Racing.

Les fauteuils gamer et de simulation automobile Playseat

msi gt73vrSans concession

MSI n’a pas fait dans la dentelle avec ses nouveaux PC portables Gamers GT73VR. Titan, monstre, colosse… à vous de choisir le sobriquet qui sied le mieux à ces 4 modèles qui vous ouvrent les portes de la réalité virtuelle. Tous équipés en GTX série 10 (dont un magnifique modèle en SLI de 1080 !!) lo, ils embarquent un processeur Core i7 K (overclockable), un SSD et un écran IPS 17,3 pouces entre autres, le tout lové dans un nouveau châssis.

Les PC portable MSI GT73

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×