Aller au contenu
Redskot91

Je n'arrive pas à reproduire votre tuto

Messages recommandés

en faite non j'immerge pas du tout, j'évolue en faite je suis web designer de profession depuis 2011, puis j'ai rajouter un blog en 2015 et maintenant je fait un peu de streaming sur facebook pour le fun ^^

à l’instant, titcrea a dit :

en faite non j'immerge pas du tout, j'évolue en faite je suis web designer de profession depuis 2011, puis j'ai rajouter un blog en 2015 et maintenant je fait un peu de streaming sur facebook pour le fun ^^

Ah ok très bien car les topics que j'avais vu était de novembre du coup je me suis dis que vous étiez nouveau. Moi je crois en vous et en ce forum, mais pour qu'un forum de ce genre s'agrandisse je pense faudrait qu'il comporte en lui un truc genre comme "Forum Informatique" car Titcrea il y aura que les personne qui vous connaissent enfin c'est ce que je pense. Je me trompe peut-être ^^

c'est le but de base le forum est la pour mes clients avant tout ^^ les parties ouvertes au public ont vues le jour récemment et sont en plus et en bonus, pour les curieux qui passent par la ? ou destinées a ceux venant du blog qui recherchent de l'aide comme vous l'avez fait.

il y a 1 minute, titcrea a dit :

c'est le but de base le forum est la pour mes clients avant tout ^^ les parties ouvertes au public ont vues le jour récemment et sont en plus et en bonus, pour les curieux qui passent par la ? ou destinées a ceux venant du blog qui recherchent de l'aide comme vous l'avez fait.

Ok bah très bien ! Bon bah bonne continuation à vous mon chers ! Et encore merci de votre aide ! Je reviendrais dès que j'ai un problème majeurs (ce qui ne risque pas d'attendre longtemps, j'espère que vous êtes quelqu'un de patient car je vais être très présent et je risque de passer vraiment pour un débile) x)

pas de soucis, je serais au rendez vous et je suis très patient (déformation pro ^^). Et il n'y a aucunes débilités, tout le monde à des choses à apprendre et à partager !