Aller au contenu
titcrea

Android 7.0 Nougat arrive en bêta sur les Samsung Galaxy S7 et S7 edge

Messages recommandés

Samsung ouvrira sa bêta publique d’Android 7.0 Nougat ce mercredi 9 novembre 2016 pour ses Samsung Galaxy S7 Edge et S7.

Samsung Galaxy S7 (8 sur 22)

L’actualité autour de l’affaire des Galaxy Note 7 explosifs est enfin retombée, nous laissant enfin la possibilité de nous concentrer vers l’avenir de la marque. Ce sont tout d’abord des rumeurs autour du prochain Samsung Galaxy S8 qui sont apparues, mais aujourd’hui le constructeur coréen dévoile l’arrivée d’Android 7.0 Nougat sur ses haut de gamme.

 

Le Galaxy Beta Programme

Annoncée uniquement au Royaume-Uni pour le moment, la bêta ouverte d’Android 7.0 Nougat devrait débuter le 9 novembre 2016 pour finir mi-décembre. Samsung a bien confirmé qu’elle concerne aussi bien le S7 classique que le S7 edge, tout en précisant que les éditions Olympic et Batman Injustice n’y auront pas le droit.

 

Comment s’inscrire ?

Pour ce faire, il faut installer l’application Galaxy Beta Programme depuis le store Galaxy Apps de Samsung puis s’inscrire à la bêta. On espère que les autres pays européens recevront rapidement cette mise à jour bêta.

s7-edge-nougat-beta

Crédit photo : SamMobile

Cependant, l’application n’apparaît plus dans l’App Store du constructeur. Elle reviendra certainement lorsque l’entreprise aura réussi à réguler les demandes d’inscription à la bêta vers le 9 novembre. En attendant, il est tout de même possible de l’installer via le fichier APK disponible ici et ici.

 

http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour

Sam Mobile

Be_Lmld2WVg

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×