Aller au contenu
titcrea

Nintendo prévoit une grosse mise à jour pour Miitomo

Messages recommandés

L’application sociale Miitomo de Nintendo va recevoir une importante mise à jour dans le courant du mois de décembre.

miitomo

Croyez-le ou non, mais Miitomo n’est pas mort ! Si l’engouement est vite retombé après l’effet de surprise, l’application sociale avait peu à peu été désertée. La faute est principalement due au manque crucial d’intérêt et de nouveautés. Cependant, Nintendo prévoit de déployer une grosse mise à jour pour le mois de décembre.

Une messagerie instantanée

Vendredi 4 novembre, Nintendo a envoyé une notification dans le jeu Miitomo pour déclarer à ses utilisateurs que beaucoup de nouveautés sont à venir. La plus grande étant la possibilité de discuter directement avec ses amis via l’application. Nous ne serons plus obligés de nous contenter de répondre aux questions de nos Miis pour communiquer. L’application pourrait ainsi grandement gagner en intérêt, surtout pour les fans de Nintendo qui rêvent depuis le début d’un Whatsapp-like versions Big N.

miitomo-01

Un peu plus de personnalisation

Parmi les autres nouveautés, Nintendo évoque la personnalisation de son chez soi, avec de nouveaux papiers peints, revêtements de sol, etc. Également, la création de Miis secondaires qui pourront avoir leur propre pièce. Voilà quelque chose qui rappelle de plus en plus Tomodachi Life, le jeu de simulation de vie des Miis sorti sur Nintendo 3DS en 2014. Il sera aussi possible de partager grâce au « podium du style » ses tenues vestimentaires ou encore ses réponses par le biais de la « foire aux réponses ».

Un bon mois pour Nintendo et le mobile

Beaucoup ont arrêté de l’utiliser, mais les récompenses quotidiennes permettent de gagner des points pour le compte My Nintendo et ainsi débloquer des objets pour l’application, mais aussi profiter de réduction ou même de jeux gratuitement. C’était très certainement le seul intérêt pour ceux qui ont continué à utiliser Miitomo. Quoi qu’il en soit, cette mise à jour obligatoire arrive en décembre, en même temps que le premier véritable jeu mobile de Nintendo, Super Mario Run arrive sur iOS. Il y a donc fort à parier qu’il y aura des interactions entre les deux applications.

À lire sur FrAndroid : Super Mario Run sera payant : Nintendo affirme sa politique mobile

Miitomo
Nintendo Co., Ltd.

Gratuit sur Google Play | Télécharger

Miitomo
Par Nintendo Co., Ltd.

Gratuit sur l'App Store | Télécharger

 

A36-c4W39Fc

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×