Aller au contenu
titcrea

Qualcomm tease le OnePlus 3T et confirme la présence du Snapdragon 821

Messages recommandés

Un tweet de Qualcomm ne laisse plus de doute quant au lancement imminent du OnePlus 3T. Le fondeur en profite également pour confirmer la présence d’un Snapdragon 821.

oneplus-3t

L’arrivée imminente d’une nouvelle version du flagship killer ne fait plus de doute. De nouveaux indices ont ainsi été diffusés non par OnePlus, mais par Qualcomm. Celui-ci en profite pour confirmer la présence d’un Snapdragon 821 au sein du futur OnePlus 3T.

 

Lancement le 14 novembre à Londres

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que OnePlus préparait un évènement à Londres le 14 novembre. Les différentes pièces du puzzle commencent à s’emboiter puisque nous savons que le OnePlus 3T sera 80 $ plus cher, soit environ 480 $. Cette hausse serait due non seulement à l’intégration d’un Snapdragon 821, mais également à la présence d’un nouveau capteur photo, le même que celui du fraîchement annoncé Oppo R9s.

 

Une communication bien rodée

Si la confirmation d’une partie majeure du smartphone peut sembler être une gaffe de la part de Qualcomm, il n’en est rien. Celui-ci à ainsi l’habitude de mettre en avant la présence de ses puces, des fois dans des produits qui n’ont pas été encore annoncés. On peut ainsi penser au cas du LG G Flex 2, que Qualcomm avait teasé avant même son annonce au CES 2016.

Qualcomm

4UyVyA7TwxI

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×