Aller au contenu
titcrea

OnePlus 3T : les premières images à la veille de son annonce

Messages recommandés

À la veille de l’officialisation du OnePlus 3T ce mardi 15 novembre à 19 heures, les premières images du téléphone font leur apparition sur le réseau social chinois Weibo. D’après celles-ci, le constructeur chinois ne semble pas avoir fait évoluer le design de son smartphone depuis le OnePlus 3.

oneplus-3t-leak

Le OnePlus 3T sera annoncé demain, le 15 novembre, à 19 heures (heure française). Qualcomm l’avait d’abord teasé en laissant entendre que OnePlus préparait un smartphone équipé du dernier Snapdragon 821, et le constructeur l’avait ensuite confirmé avec une vidéo tweetée la semaine dernière.

Le même design…

Une nouvelle fuite sur le réseau social chinois Weibo confirme les rumeurs autour des caractéristiques du OnePlus 3T et nous offre quelques images du téléphone. Tout d’abord, ce qui semble être un teaser de OnePlus dévoile le smartphone de dos, qui aurait tout l’air du précédent modèle si un logo « T » ne se reflétait pas dans le miroir lui faisant face.

oneplus-3t-specs-leak-weibo

Ensuite, dans le post Weibo, la seconde miniature montre des visuels du téléphone, nous confortant dans l’idée que OnePlus n’a pas fait évoluer l’allure de son flaghsip.

… mais quelques nouveautés

Le texte accompagnant les images n’apporte quant à lui pas de nouvelles informations, mais va tout de même dans le sens des rumeurs des jours passés. Il faudrait alors s’attendre à un nouveau capteur photo arrière — le Sony IMX398 qui équipe le Oppo R9s –, une batterie de 3300 mAh et la présence du dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 821. OnePlus ne semble pas avoir rajouté de mémoire vive, mais les 6 Go de RAM du téléphone sont largement suffisants encore aujourd’hui.

oneplus-3t-design-oneplus3

Deux versions du smartphone à l’écran Full HD de 5,5 pouces seraient disponibles, ainsi que deux coloris différents. Il serait alors possible de choisir entre un stockage interne de 64 Go et de 128 Go, et entre un OnePlus 3T gris ou noir.

Save the date

Le nouveau OnePlus 3T devrait être présenté à Londres demain, le mardi 15 novembre, à 19 heures. On parle pour le moment d’un prix de 479 dollars.

TheAndroidSoul

lmDZJcI0yjE

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×