Aller au contenu
titcrea

Super Mario Run dévoile ses trois modes de jeu en vidéo

Messages recommandés

Super Mario Run, le jeu mobile iOS conçu par Nintendo s’est dévoilé dans un trailer en attendant sa sortie le 15 décembre prochain. Toujours aucune sortie n’est annoncée sur Android, mais on y découvre de nombreuses phases de gameplay.

super-mario-run

Nintendo a révélé que Super Mario Run, son jeu mobile très attendu, sortira le 15 décembre sur iOS. Après l’annonce viennent les images (animées) du jeu. C’est donc sans surprise qu’un trailer du jeu a été publié. Dans celui-ci, on peut notamment voir quelques éléments intéressants du gameplay.

On y voit ainsi que Mario court tout seul, le joueur n’ayant pas besoin d’effectuer le moindre geste de déplacement. Pour sauter — action éminemment importante dans l’univers de Mario pour attraper des items et tuer des adversaires –, il suffit d’appuyer sur l’écran. En maintenant le doigt, on saute plus haut.

En termes de graphismes et d’ambiances, Super Mario Run semble parfaitement maîtriser son sujet. Rien de bien étonnant, puisque Nintendo n’a jamais manqué de montrer à quel point il affectionne sa franchise phare.

Trois modes de jeu

Cette bande-annonce permet de découvrir les trois modes de jeu différents. On a donc la partie classique, baptisée « Tour des mondes » décrite en début d’article qui consiste à avancer de niveau en niveau en affrontant des ennemis et l’Éditeur de royaume dans lequel le joueur doit ériger son propre royaume en construisant des bâtiments grâce aux pièces récoltées.

super-mario-run-royaume

Le mode « Défis Toad » permet de défier d’autres joueurs. L’objectif est d’enregistrer le meilleur score pour obtenir des bonus et convaincre les Toads — ces petits personnages champignons — de venir peupler votre royaume.

À quand sur Android ?

L’entreprise japonaise livre ainsi une vidéo de teasing qui promet et qui accentue encore plus la frustration des utilisateurs Android. On ne sait toujours pas quand Super Mario Run sera disponible sur l’OS de Google et on ne peut qu’espérer qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps après sa sortie sur iOS.

Quoi qu’il en soit, Super Mario Run est quasiment certain de rencontrer un immense succès, malgré un prix légèrement élevé pour un jeu mobile. C’est d’ailleurs déjà le cas sur l’App Store, alors qu’il n’est même pas encore sorti.

Fn1DhXNTQ1g

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×