Aller au contenu
titcrea

🔥 Bon plan drone : le pack Parrot Bebop 2 FPV à 499 euros

Messages recommandés

Pour préparer l’arrivée des fêtes de fin d’année, Parrot vient de réaliser une très belle baisse des prix sur son pack FPV intégrant un drone Bebop 2, la radiocommande Skycontroller 2 et le casque d’immersion Cockpit Glasses. Le pack est disponible à 499 euros chez de nombreux revendeurs.

parrot-bebop-2-fpv

Grosse baisse de prix en cette fin d’année 2016 pour les drones de Parrot. Le kit FPV du Bebop 2 que l’on avait pu découvrir à l’IFA, et habituellement vendu 699 euros, est en ce moment disponible à 499 euros chez de nombreux revendeurs, et notamment chez Amazon. Pour le prix, on trouve le drone Bebop 2 que nous avons pu tester et qui est parfait pour débuter et réaliser des vidéos de vacances, mais également son kit FPV.

Dans le kit, il y a la nouvelle radiocommande Skycontroller 2 ainsi que le casque d’immersion, le Cockpit Glasses. Ce kit permet alors de voler à la première personne (en FPV) grâce au signal de la vidéo du drone qui est retransmis en temps réel dans le casque. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie tant les sensations sont géniales. Attention toutefois, à l’image d’un Google Cardboard, le Cockpit Glasses utilise le smartphone de l’utilisateur pour afficher l’image.

Acheter le Parrot Bebop 2 FPV à 499 euros sur Amazon

 

À lire sur FrAndroid : Test du drone Parrot Bebop 2, un brin de déception

y6ZfGu6_AWM

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.