Aller au contenu
titcrea

Huawei P10 : un écran incurvé, mais pas de bouton physique ?

Messages recommandés

Un nouveau rendu supposé du Huawei P10 vient d’apparaître, quelque peu différent des visuels précédemment diffusés. On y voit un écran incurvé comme sur la gamme Edge de Samsung, et l’absence de bouton physique à l’avant.

huawei-p10-6-e1480098690590

Ces dernières semaines, le Huawei P10, successeur logique du P9, a régulièrement fait parler de lui. Entre autres choses, des photos d’un supposé prototype ont été diffusées sur la Toile, montrant un appareil doté d’un bouton physique — ou tout du moins d’un capteur d’empreintes — en façade. Un nouveau rendu, découvert sur le réseau social chinois Weibo, vient contredire ces informations.

Écran incurvé et capteur d’empreintes arrière

L’image en question montre un appareil à l’esthétique proche de celle du Huawei P9, mais avec quelques différences notables. On peut par exemple citer le flash circulaire entourant le laser d’autofocus, ainsi que la présence de nouveaux capteurs en façade.

Les changements les plus flagrants proviennent néanmoins de son écran, incurvé sur les bords à l’instar de la gamme Edge de Samsung (et d’autres maintenant). De plus, le capteur d’empreintes, qui jusqu’à présent semblait destiné à l’avant de l’appareil, est ici situé à l’arrière, comme c’est le cas habituellement sur les smartphones de la marque.

Ces visuels semblent plus probables que les précédents, mais il est impossible à l’heure actuelle de confirmer leur véracité. Il n’est pas exclu par ailleurs que deux modèles différents soient commercialisés, avec par exemple un successeur au P9 Plus ayant un écran incurvé, ou un capteur en façade.

 Kirin 960 au programme

Pour mémoire, un responsable de la firme a déjà confirmé la présence du Kirin 960 à bord du futur Huawei P10. D’après les rumeurs, on pourrait également s’attendre à un écran QHD de 5,5 pouces, des appareils photo de 8 et 12 Mégapixels, 6 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage interne.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la présentation officielle du Huawei P10, attendue au cours du premier semestre 2017.

PlayfulDroid

j-KF9sQuOXY

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×