Aller au contenu
titcrea

Le point and click Kathy Rain est disponible sur le Play Store

Messages recommandés

Fraîchement débarqué sur le Play Store, mais sorti plus tôt cette année sur PC, le point and click Kathy Rain vient rejoindre les nombreux titres du genre disponibles sous Android.

katy-rain-02

Les point and click, ce n’est pas ce qu’il manque sous Android. Qu’il s’agisse de grands classiques comme les épisodes de Syberia, Les Chevaliers de Baphomet, les casse-têtes comme la série de The Room ou encore les tout particulier Machinarium et Broken Age sans oublier les incontournables The Walking Dead… Il y en a pour tous les goûts. Il y a quelques jours, un tout nouveau titre est arrivé sur le Play Store, Katy Rain, où vous incarnez une jeune femme qui a un penchant pour l’enquête et… les motos.

Lien Youtube

Après avoir reçu l’héritage de son grand-père récemment décédé, Katy est déterminée à lever le voile sur un mystère qui préoccupe les habitants de sa ville natale. L’étudiante enquête alors sur l’étrange malheur qui s’est abattu il y a longtemps sur Joseph Rain mais aussi ce que cache le corps d’une jeune suicidée et la folie qui semble guetter chacun des habitants.

L’intrigue et le style rétro nous refont plonger au cœur des années 90, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les 40 tableaux de pixel art ont été réalisés à la main et le doublage anglais est intégralement dirigé par Dave Gilbert de Wadjet Eye Game. Le choix a été fait de ne proposer le soft qu’au ratio 4:3 et à une définition de 240 x 320 pixels, un hommage à l’âge d’or des jeux LucasArts et Sierra.

Le jeu d’enquête Katy Rain est à présent disponible sur le Play Store et iTunes, en version complète pour 5,49 euros et entièrement repensé pour le tactile.

5,49 € sur Google Play | Télécharger

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’aventure en point and click sur smartphones et tablettes Android

SmQx4zjlSSw

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×