Aller au contenu
titcrea

Un opérateur australien révèle la date de déploiement d’Android 7.1 Nougat

Messages recommandés

Grâce à l’opérateur Verizon Australia, on connaît la date de début de déploiement d’Android 7.1 Nougat. Cette nouvelle version de Nougat sera distribuée à partir du 6 décembre. Une date qui concorde avec ce que Google avait indiqué au mois d’octobre.

android-nougat-easter-egg

Google a apparemment commencé à distribuer Android 7.1 Nougat aux opérateurs, en vue de son déploiement début décembre. Après la deuxième et dernière Developer Preview, la date de la version finale d’Android 7.1 Nougat a été révélée par Verizon Australia.

 

Une page de mise à jour bien bavarde

C’est grâce à la page de mise à jour du Nexus 6P sur le site de l’opérateur australien Verizon Australia que de nouveaux détails sur la disponibilité d’Android 7.1 Nougat sont apparus. La version finale du système, numérotée 7.1.1 sera ainsi disponible en même temps qu’un correctif de sécurité d’Android publié chaque mois. Cette mise à jour vers Nougat, qui pèse 650 Mo, sera disponible pour une partie des utilisateurs du Nexus 6P de cet opérateur à partir du 6 décembre, comme illustré ci-dessous.

capture-decran-2016-11-28-a-10-03-17

Pour rappel, cette version apporte un accès simplifié aux réglages rapides, l’apport  des actions rapides, ainsi que de nouveaux emojis comme nous le notions dans le dossier consacré à cette nouvelle version d’Android.

 

Nexus 5X, 6P pour les smartphones, Nexus 9 et Pixel C pour les tablettes

Rappelons que la mise à jour vers Android 7.1 Nougat devrait d’abord concerner les smartphones et tablettes Nexus de Google, qui recevront comme d’habitude la mise à jour en premier. Cependant, les constructeurs tiers pourraient ne pas trop tarder, puisque Sony a déjà commencé à proposer une ROM AOSP en version 7.1 Nougat pour les utilisateurs de smartphones Xperia. On pensait que le HTC 10 pourrait passer directement à Android 7.1 Nougat, mais il semble qu’il devrait déjà effectuer un passage par Android 7.0 Nougat.

Pour une majorité de smartphones cependant, on attend dans un premier temps que les OEM mettent à jour leur terminaux vers Android 7.0 Nougat, que vous pouvez découvrir dans notre dossier consacré à ce sujet.

 

http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour

Vodafone Australia

D7YPvoeVt7o

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×