Aller au contenu
titcrea

Le Meizu M3X est officiel : Helio P20 et capteur photo Sony

Messages recommandés

Le Meizu X s’appellera donc en fait le Meizu M3X. Le smartphone, dont quelques rendus avaient fuité la semaine dernière, a été annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse de Meizu.

Meizu_M3X

La semaine dernière, des rumeurs faisaient état de la présentation d’un certain Meizu X. Nous apprenons ce mercredi qu’il s’agit en fait du Meizu M3X, que la marque présente comme un nouveau produit de milieu de gamme.

Le Helio P20 aux commandes

Ce nouveau smartphone de la marque embarque un processeur Helio P20, comme le Elephone Z1. Le Helio P20, sur lequel nous nous étions penchés il y a quelques mois est pour rappel un SoC de MediaTek avec un processeur octo-core cadencé à 2,3 GHz et un GPU Mali T880. Il embarque également un écran de 5,5 pouces de définition 1080p Full HD. Comme le Meizu Pro 6 Plus, celui-ci tournera sous Flyme OS 6 dont nous vous parlions ce matin.

Disponible en deux versions avec 3 ou 4 Go de RAM, le Meizu M3x embarque également 32 ou 64 Go de stockage. Côté appareil photo, on peut compter sur un appareil photo de 12 mégapixels, le même que sur le Meizu Pro 6 Plus, utilisant un capteur Sony IMX386 avec une ouverture f/2.0. Enfin, on pourra compter sur une batterie de 3200 mAh avec support du Quick Charge 3.0

Une sortie en Chine, mais pas de date à l’international

Ce nouveau Meizu M3X est annoncé à 1,699 yuans (soit 230 euros) pour la version avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, et 1999 yuans (soit 275 euros) pour la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. On n’a cependant aucune information pour le moment quant à une disponibilité à l’international.

4OZj-7vJU4U

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×