Aller au contenu
titcrea

Publicité facile : le patron de Zuk parle du futur iPhone 8

Messages recommandés

Le futur iPhone 8 est un smartphone très attendu par l’industrie et par la presse. Visiblement ça n’a pas échappé au patron de Zuk (la marque de Lenovo) qui en profite pour vanter les mérites du dernier flagship de la marque.

zuk-z2-color-options

Le prochain iPhone est très attendu. L’an prochain, Apple célébrera les 10 ans de l’iPhone et l’industrie s’attend à un changement de design majeur pour le prochain smartphone de la gamme avec l’iPhone 8. Les rumeurs vont bon train concernant cet iPhone : on parle du passage à un écran OLED, de la recharge sans-fil ou encore de la disparition du bouton home et des marges autour de l’écran, réputées trop grandes sur le produit d’Apple.

Il est assez rare cependant que des concurrents d’Apple commentent les rumeurs du prochain iPhone. Cháng Chéng a fait une entorse à cette règle aujourd’hui sur le réseau social chinois Weibo. Le patron de la marque Zuk, une filiale de Lenovo, a comparé le Zuk Z2 Pro lancé plus tôt cette année avec l’iPhone 8 d’Apple.

 

Une façade arrière arrondie et en verre

À l’annonce du Zuk Z2 Pro, Cháng Chéng avait indiqué que les coques arrière proposant un design arrondi seraient à la mode cette année. Il est vrai qu’on a retrouvé ce type de conception sur d’autres smartphones comme le Samsung Galaxy Note 7 ou le Xiaomi Mi Note 2.

xiaomi-mi-note-2-2

D’après lui, ces produits ne sont cependant pas comparables au design du Zuk Z2 Pro. Il indique dans un nouveau post, remarqué par Gizmochina, que puisqu’aucun autre fabricant n’a utilisé le même design que le Zuk Z2 Pro, il faudra attendre l’iPhone 8 pour à nouveau voir cette forme dans un smartphone.

Une façon pour lui de faire parler du Z2 pro en mentionnant le prochain iPhone alors que l’homme n’a probablement aucune idée des caractéristiques du prochain produit phare d’Apple.

 

Une reprise du design de l’iPhone 4 ?

Si toutefois cela s’avérait, ce ne serait pas la première fois qu’Apple ajouterait un dos en verre à son iPhone. Avec l’iPhone 4 annoncé en 2010, Apple avait revu complètement le design de son produit et abandonné la coque en plastique de l’iPhone 3GS pour un mélange de métal et de verre beaucoup plus réussi.

iphone-4-dos-verre-apple

Depuis, les iPhone ont bien grandi et en passant d’un écran de 3,7 pouces à 4 puis 4,7 pouces. Apple avait fait le choix d’abandonner ce dos en verre avec l’iPhone 5, qui pesait beaucoup sur la balance. Avec une conception plus moderne comme en est aujourd’hui capable Xiaomi ou Samsung, Apple pourrait réutiliser certaines idées de design de l’iPhone 4 sans trop alourdir le produit.

L’annonce de la prochaine génération d’iPhone devrait avoir lieu en septembre 2017. Il faudra donc encore attendre plusieurs mois avant de savoir si le patron de Zuk a vu juste ou non.

7Ko4WcHVX5o

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×