Aller au contenu
titcrea

Le Lenovo K6 est disponible à 189€, quelles sont les nouveautés ?

Messages recommandés

Lenovo vient d’annoncer la sortie du K6, le successeur du K5 qui avait récolté la note de 8/10 lors de son test. Au programme, de nombreuses améliorations afin de proposer une solution complète tout en restant dans une gamme de prix modérée.

lenovo_k6_frandroid

Le Lenovo K6 est disponible aujourd’hui chez de nombreux revendeurs français. Au programme, une meilleure batterie avec 3000 mAh au lieu de 2750, une définition full HD dans un écran de 5 pouces toujours aussi compacte et un capteur d’empreinte. Il dispose également d’un nouveau SoC Qualcomm Snapdragon 430, qui remplace le 415 présent le K5.

Le Lenovo K6 inclut également des haut-parleurs certifiés Dolby qui proposent théoriquement une meilleure spatialisation du son. Il est disponible directement sous Android 6.0.1 Marshmallow avec une interface personnalisée très proche d’Android Vanilla. Il devrait normalement recevoir très rapidement Android Nougat, la Rom étant déjà disponible dans certains pays.

 

Un nouvel arrivant sous la barre des 200€

Les améliorations proposées par le Lenovo K6 sont les bienvenues, le smartphone devient ainsi une alternative au Honor 5C et au Lenovo Moto G4. Cependant, son SoC Snapdragon 430 est encore un peu léger, nous aurions préféré avoir un Snapdragon 650 ou 652 afin d’avoir un réel produit de milieu de gamme. Il reste néanmoins un bon produit sur le papier pour les amateurs de son design métallique.

 

Prix et disponibilité

Le Lenovo K6 est déjà disponible chez Amazon, à partir de 189 euros.

Il n' y a pas d'offres pour le moment

eEzGAjzSheQ

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×