Aller au contenu
titcrea

Forfait Free Mobile à 2,99 euros : on peut désormais ouvrir une nouvelle ligne sans portabilité

Messages recommandés

Il est maintenant possible de profiter de l’offre Free Mobile sur Vente Privée sans portabilité depuis un autre opérateur, en ouvrant une toute nouvelle ligne téléphonique.

free-mobile-promo-vente-privee-decembre-2016-noel-2-99

Depuis le 1er décembre 2016, Free Mobile propose sur le site de Vente Privée son forfait Appels, SMS, MMS illimités avec 50 Go d’internet en 4G à seulement 2,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros pendant un an. Cependant, cette offre n’était disponible qu’en portabilité, c’est-à-dire pour les clients d’autres opérateurs souhaitant changer de forfait téléphone. Il était donc impossible d’ouvrir une nouvelle ligne via cette offre.

 

Ouvrir une ligne Free sans portabilité

Depuis hier soir, Free nous laisse le choix de conserver ou non son numéro de téléphone actuel, mais un bug empêchait de finaliser la commande. L’erreur semble corrigée, puisque UniversFreebox nous apprend qu’il est désormais possible de choisir cette option. Le forfait peut laisser bon nombre d’interrogations, notamment par rapport aux 50 Go d’internet qui deviendraient 20 Go seulement si l’on ne se connecte pas au réseau 4G, ou bien encore les conditions derrière 3 Go de data à l’étranger pendant 35 jours par pays par an. C’est pourquoi nous vous avons préparé un dossier complet sur le sujet, pour essayer de répondre à un maximum de vos questions.

 

L’offre de Bouygues

Bouygues propose également une réduction exceptionnelle sur son forfait tout illimité jusqu’au 6 décembre. Pour 3,99 euros par mois pendant un an, vous avez le droit aux appels et SMS illimités ainsi qu’à 20 Go de data par mois. Si vous hésitez entre les deux offres, nous avons aussi écrit un dossier comparatif sur le sujet.

UniversFreebox

p4cpu_US_ng

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×