Aller au contenu
titcrea

Tech’spresso : Samsung Galaxy S8, Free Mobile et Android 7.1.1 Nougat

Messages recommandés

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 5 décembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’absence de port jack sur le Samsung Galaxy S8, le déploiement d’Android 7.1.1 Nougat et du nouveau chez Free Mobile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung_galaxy_s8_concept

Le Samsung Galaxy S8 dirait adieu à la prise casque

Le Samsung Galaxy S8 est l’un des smartphones les plus attendus du moment et avec une annonce prévue dans moins de trois mois, les rumeurs concernant ses caractéristiques se précisent, avec notamment la disparition du port jack et de l’écran PenTile. Dans un autre registre, Samsung pourrait également échapper à l’amende de 400 millions écopée dans le cadre du procès qui l’oppose à Apple depuis 2010.

 

Android 7.1.1 Nougat arrive

Le déploiement d’Android 7.1.1 Nougat a débuté et devrait atteindre tous les appareils compatibles dans les prochaines semaines. Les images d’usine de la dernière version de l’OS sont également disponibles, ainsi que le code source AOSP. Nougat reste cependant une version très minoritaire.

 

Free Mobile accélère son réseau 4G+

Le déploiement de la 4G+ chez Free s’est fait de manière rapide depuis le mois de septembre. C’est en tout cas ce que semblent nous montrer les cartes Sensorly. Parallèlement à cela, l’opérateur ajoute la Nouvelle-Zélande à son offre de roaming et prolonge sa vente privée à 2,99 euros par mois.

BpSBflT8MuE

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×