Aller au contenu
titcrea

Google : l’application de recherche divise ses cartes en deux catégories

Messages recommandés

L’interface de l’application Google se met à jour. Au menu, un découpage des actualités et des cartes vous concernant dans deux onglets pour vous aider à mieux trouver l’information que vous cherchez.

capture-decran-2016-12-07-a-11-39-26

L’interface de l’application Google évolue et permet désormais d’avoir accès d’une part aux actualités, et d’autre part à vos rendez-vous et autres cartes vous concernant. Si cette interface était déjà en test chez un certain nombre d’utilisateurs, celle-ci est maintenant en train d’être déployée à tous les utilisateurs.

Garder un œil sur ses cartes

L’objectif de ce nouvel onglet, dénommé « Upcoming », est de centraliser toutes les cartes qui vous concernent, qu’il s’agisse de rendez-vous, colis que vous devez recevoir ou rendez-vous, sur un seul écran.

nexus2cee_finaltake_2_3u6swbl

Le premier onglet quant à lui vous permet de centraliser les informations qui vous intéressent, tel que les résultats de sport, les actualités, etc. Si cela ne change pas fondamentalement des informations disponibles aujourd’hui dans l’application Google ou via Google Now, il s’agit, selon la firme de Mountain View, de fournir un accès plus rapide et clair aux informations qui vous intéressent vraiment.

Déjà disponible en France

Ces modifications ne devraient pas tarder à être disponibles sur votre smartphone, si ce n’est pas déjà le cas. Sur un Nexus 5X avec l’application Google, cette nouvelle interface est déjà disponible.

screenshot_20161207-112912

Google
Google Inc.

Gratuit sur Google Play | Télécharger

Google Blog

VbLySAhIrrQ

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×