Aller au contenu
titcrea

Honor Magic : le concept phone ne serait pas plus borderless que le Mate 9

Messages recommandés

Le Honor Magic, soit disant totalement borderless, ne semble pas si novateur finalement. Dans un visuel posté par la marque, on aperçoit les courbes d’un téléphone avec autant de bordures que le Mate 9.

honor-magic

Depuis une quinzaine de jours environ, on entend parler d’un certain Honor Magic, un concept phone révolutionnaire imaginé par Huawei. À en croire les bruits de couloirs, celui-ci disposerait d’un écran totalement borderless à l’instar du Xiaomi Mi MIX — et peut-être du futur Galaxy S8 –, d’une batterie au graphène capable de se recharger très rapidement et d’un système de périphériques permettant de remplacer les composants absents du téléphone comme l’appareil photo par exemple. Il semblerait toutefois qu’au moins un de ces points ait été exagéré.

 

Un écran pas si borderless

Huawei a publié récemment sur Weibo, le réseau social chinois, un nouveau teaser pour son concept phone. On y aperçoit les grandes lignes du téléphone sur lequel apparaît un texte sur le progrès. Si le texte en lui-même ne nous apprend rien d’intéressant, le gabarit du téléphone en revanche nous montre que ce Honor Magic ne serait pas autant dépourvu de bordures qu’espéré.

En lui et place d’un appareil à l’écran incurvé sur les quatre bords, avec un écran recouvrant la totalité de la face avant, on voit ici un appareil au design proche du Huawei Mate 9. Non seulement il dispose d’une bordure au-dessus et en dessous de l’écran, mais également sur ses côtés. Elles sont certes petites, mais bien moins impressionnantes que sur le nouveau smartphone de Xiaomi.

 

Levée de rideau pour bientôt

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre le 16 décembre, date de la conférence d’annonce de ce téléphone, pour savoir si ce concept phone apporte réellement quelque chose d’original.

FoneArena

Yc63BVh53N8

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×