Aller au contenu
titcrea

RED by SFR sur Showroom Privé : des couacs, des erreurs de facturation et des inscriptions bloquées

Messages recommandés

C’est une promotion du mois de décembre, 10 euros par mois pour une box dual Play (Internet + téléphonie). Malheureusement, les nouveaux clients de RED SFR font face à de nombreux problèmes : erreur de facturation frais supplémentaires et inscription bloquée.

09jghhj543y-clem-onojeghuo

Il suffit de faire un tour sur les forums de RED SFR pour s’en rendre compte, « (…)  RED se dédouane et nous demander de voir avec ShowRoomPrivé » ou encore « idem pour moi malgré plusieurs essais, toujours ce message fort informatif « erreur technique« . D’ailleurs, il a fallu une clarification de la part de SFR à propos des frais de « 29 euros d’ouverture de ligne ». SFR ne les facturera pas, finalement. Même si d’autres clients font part d’un débit de « 49 euros » pour construction de ligne.

redhs

ShowRoomPrivé et RED SFR ont sûrement été victimes du succès de l’offre, avec des infrastructures insuffisantes pour supporter autant d’inscriptions. En attendant, les premiers clients à 10 euros/mois ont reçu leurs box.

gROMwFGUVHc

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.