Aller au contenu
titcrea

En Europe aussi, le Galaxy Note 7 sera mis à jour pour décourager les utilisateurs

Messages recommandés

Partout dans le monde, Samsung lance une nouvelle étape de son plan de retour des Galaxy Note 7 défectueux. En déployant des mises à jour bloquantes, le fabricant espère récupérer les derniers modèles encore en circulation.

Samsung Galaxy Note 7 11

Il y a quelques jours, Samsung annonçait le déploiement d’une mise à jour aux États-Unis qui bloquerait totalement le chargement du téléphone, après avoir bloqué son accès aux réseaux mobiles en Australie et au Canada. Samsung annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour l’Europe qui va bloquer le chargement de la batterie à 30 %.

Aux États-Unis, le fabricant annonçait que plus de 93 % des Galaxy Note 7 américains avaient été retournés. Le coréen espère terminer au plus vite son opération avant l’annonce du Galaxy S8 en début d’année prochaine.

 

Déploiement dès cette semaine

Avec une mise à jour bloquant le rechargement de la batterie à 30 %, Samsung espère handicaper suffisamment l’utilisation du smartphone, tout en garantissant un peu plus sa sécurité,  pour motiver les derniers propriétaires de Galaxy Note 7 à procéder à l’échange.

La mise à jour sera déployée en France et au Royaume-Uni à partir du 15 décembre. Toutes les informations concernant la procédure d’échange sont indiquées sur la page dédiée de Samsung.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy Note 7 : de son annonce à sa mort, chronologie d’une catastrophe industrielle

VxNvo_4tefc

Afficher l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.